Saint-Vincent-de-Paul et le COVID-19?

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/vincentdj/www/includes/menu.inc).

Saint-Vincent et le COVID19
Les bénévoles de la Société de Saint-Vincent-de-Paul, Conférence Saint-André, ASBL  Ath – Brugelette – Chièvres.

Ce fichu virus, vous vous en douté à perturbé et perturbera encore la gestion de notre association.  Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons continué à venir en aide aux 314 familles que nous accompagnons.

Ils ont pu ainsi continuer à recevoir chaque semaine un colis alimentaire !

Nous avons dû pour cela repenser toute notre organisation, mais » nous pouvons nous enorgueillir d’avoir réussi à maintenir l’aide alimentaire, malgré moins de bénévoles ( Il était important de préserver Les bénévoles présentant des pathologies à risque et les plus âgés d’entre-nous.)

Mais il y a un revers à la médaille, toutes nos organisations pour financer nos actions ont été ou  seront annulées.  Cette année 2020 il n’y aura pas de braderie monstre, pas de brocante ni de repas annuel mais en plus des dépenses récurrentes d’autre dépenses sont venues s’ajouter : gel hydroalcoolique, masques, gants à usage unique, etc ;

Nous faisons dès lors appel à votre générosité afin de compenser l’absence de rentrées de fonds et l’ajout de nouvelles dépenses.

Si vous souhaitez soutenir le financement de nos actions, un versement peut être effectué à l’un des comptes suivants :

BE12 7785 9473 9892 BIC : GKCCBEBB

Au nom de : « Société de Saint-Vincent-de-Paul, conférence Saint-André »

Rue des Tailleurs de Pierre 9, B-7810 Maffle

(Mettre en communication : « soutien COVID19 »)  

Si vous souhaitez une attestation fiscale, nous vous invitons à verser vos dons au compte :

 BE02 3100 3593 3940 BIC : BBRUBEBB

Au nom de : Société Saint Vincent de Paul de Belgique

Rue de la Vignette 179, B-1160 Auderghem

Mettre en communication « Ath – Saint-André – Mat. 063 – soutien COVID-19 »

 » NB : Sur une année calendrier, l’ensemble de vos dons doivent s’élever à un minimum de 40 € pour pouvoir bénéficier d’une attestation fiscale « .

Soyez à nos côtés, aidez-nous à lutter contre l’émergence de ce qu’il est convenu d’appeler aujourd’hui une « pauvreté durable ». Une pauvreté qui s’installe même là où on ne l’attendait pas et frappe des familles entières désormais vouées à la précarité, des jeunes empêchés de se projeter dans l’avenir et de se construire une vie, des enfants qui ne savent pas encore que leur avenir risque d’être lourdement handicapé et la crise économique fruit de cette crise sanitaire COVID-19 qui accentue déjà les appels à l’aide auprès de nos organisations caritatives.

Votre générosité sera leur force.

D’ores et déjà un tout grand merci pour votre aide.

Logo SVP-CSA

Tags: